Archives

BONNE ANNEE 2018

JOYEUSES FETES

Programme du week end (11 et 12 novembre )

L école se déplace à Gargas le 11 Rendez vous au stade de Lambesc 12 h 45 pour un départ à 13 h. Samedi 11 à Salon de Provence 17 h les U 14 de Salon XIII et des lambescains recontrent Pat. Le match de l’entente Lambesc / Salon contre l’équipe catalane de l ESR(…)

Tous à SENAS samedi…

… pour le derby U17 Lambesc XIII / SALON XIII.

Entraînement de l’Ecole

L’entraînement aura lieu ce samedi 28/11 aux heures habituelles sur le stade de Lambesc.

FRANCE /ECOSSE en Avignon le 07 novembre 2015

Dernier match pour l’équipe de France ce samedi en Avignon. Les Bleus rencontreront l’Ecosse dans le cadre du tournoi européen. Victoire impérative pour espérer remporter l’édition 2015. Les jeunes lambescains défileront sur la pelouse du Parc des Sports après avoir disputé un tournoi sur les pelouses de la Souvine. Le match est retransmis sur Bein(…)

Déplacement à Gargas pour la première journée du Challenge Roger Jourdan La Provence

L’école se dépace à Gargas dans le cadre de la 1ère journée du Challenge. RV 13 h sur le parking du stade de Lambesc pour un départ à 13 h 15.

Une bien belle journée

Plus de 450 jeunes étaient au rendez vous du tradionnel tournoi de lancement du Challenge Roger Jourdan LA PROVENCE à Barbentane. Les jeunes lambescains ont comme à leur habitude fait honneur à leurs éducateurs par leur panache et leur combativité . Les plus petits (photos ci dessus) ont participé à leur premier match de rugby à XIII et(…)

U 17 – La confirmation

Nous l’avions préssenti la semaine dernière lors du match amical de Saint Martin de Crau, les jeunes lambescains ont le potentiel pour bien figurer cette saison. Samedi, lors du tournoi à 9 face aux mêmes saint Martinois et aux salonais, ils ont développé un jeu séduisant pour remporter deux matchs sur trois. Le travail commence à(…)

U17: défaite mais beaucoup de promesses

On le savait, l’école Saint Martinoise est une référence à XIII. Hier soir au stade des Alpilles, les Jaune et Noir  lambescains ont fait mieux que se défendre. La plupart d’entre eux disputaient leur premier match à XIII ce qui explique une fébrilité lors de la première mi-temps. Face à une équipe Saint Martinoise très(…)