Les Loisirs se régalent

« Première rencontre de nos loisirs à domicile a eu lieu lundi soir à 20h30 avec au programme l’équipe de Grans (5x10mn).

Avec une équipe renforcé par le numéro 10 du SOA, Olivier Arnaud, nos loisirs ultras motivés et encore en période de rodage sur certaines phases de jeux allaient dans un premier match affronter une très rapide et solide équipe de Grans. Un très gros match défensif montre des joueurs ne lâchant rien et après dix premières minutes à protéger notre ligne une première opportunité en contre nous permet d’ouvrir la marque voir même accentuer notre avance avec un deuxième essai plus collectif mais après une belle récupération sur engagement de l’équipe adverse, Grans revenait au score .. à la reprise notre défaut de concentration nous coute 4 essais … les 2 derniers mi-temps, les 2 équipes ont fait un jeu égal grâce notamment à Olivier Arnaud et Thomas Zucchareli qui ont su remobiliser et restructurer une défense qui prenait l’eau…malgré ça Grans méritait sa victoire.

La traditionnelle 3ème mi-temps c’est déroulée dans notre club house autour du verre de l’amitié avec un excellent moment de partage et d’échange … Encore une belle soirée de treize